Email catcher

étudier + instrument

exemples

Phrases avec le mot étudier + instrument

Souvent étudiée comme instrument de propagande, la carte postale constitue une source de l'avènement de la popularité d'un sentiment aérien national comme transnational.Flux, 2014, Anne Marchais-Roubelat (Cairn.info)
La quasi-totalité des travaux étudiant les instruments économiques est consacrée aux taxes et aux marchés des permis d'émission négociables.Revue d'économie politique, 2007, Bidénam Kambia-Chopin (Cairn.info)
Pour n'être en aucune façon influencés par les noms des facteurs des terribles pianos, nous avions eu l'idée d'étudier ces instruments, sans savoir à qui ni de qui ils étaient.Hector Berlioz (1803-1869)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

instrument nom masculin

étudier verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis Top 10 des mots de la grammaire que vous avez appris à l’école et oubliés depuis

La grammaire, c’est comme un livre de cuisine : quand on débute aux fourneaux, on ne quitte pas la recette des yeux ; une fois le plat...

Sarah Decottignies 23/04/2025
Sondage de la semaine