évaluer + déficit
exemples
Phrases avec le mot évaluer + déficit
Les relations entre rappel et organisation ont aussi été étudiées pour évaluer le déficit d'utilisation de stratégie.L'année psychologique, 2014, Capucine Toczé, Laurence Taconnat (Cairn.info)
À l'inverse, nous avons évalué le déficit de césariennes, en examinant de près les pays dont le taux annuel d'interventions se situe sous les 10 %.Ça m'intéresse, 07/11/2020, « Les césariennes sont-elles devenues trop fréquentes ? »
La bonté foncière de l'homme permet d'en évaluer les déficiences et les déficits.Nouvelle revue théologique, 2007, Yves Simoens (Cairn.info)
Seules quelques études ont évalué les déficits du tonus musculaire associés au trouble de l'écriture.Revue de neuropsychologie, 2021, Clémence Lopez, Laurence Vaivre-Douret (Cairn.info)
En effet, la grande majorité des travaux scientifiques explorant la capacité des patients à évaluer leurs déficits mnésiques a été réalisée dans le contexte, parfois plus clinique, de l'anosognosie.Revue de neuropsychologie, 2013, Céline Souchay (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.