Email catcher

évaluer + dépense

Exemples

Phrases avec les mots évaluer + dépense

Afin d'évaluer les dépenses et les investissements consacrés à cette entreprise, certaines clarifications sont nécessaires.Pardès, 2003, Yehuda Dominitz, Pierre Lurçat (Cairn.info)
Le promoteur n'a aucun moyen d'évaluer les dépenses deux années à l'avance pour garantir l'entretien des parties communes sans connaître le comportement des acquéreurs.Droit et société, 2021, Hichem El Fekair, Malika Kacemi (Cairn.info)
On voit que, année courante, on pourrait évaluer la dépense de la maison de l'empereur à quinze ou seize millions.Claire-Élisabeth-Jeanne Gravier de Vergennes Rémusat (1780-1821)
Il est assez facile d'évaluer la dépense de force.Joseph Delboeuf (1831-1896)
Il faut en évaluer la dépense à environ 4 louis.Histoire & Sociétés Rurales, 2009, Fulgence Delleaux (Cairn.info)
L'architecte du roi avait évalué la dépense à trois cent mille livres.Honoré de Balzac (1799-1850)
Dans le cadre de cette communication, nous désignons par ce mot tout instrument de calcul destiné à évaluer la dépense dans le temps et ses coûts-avantages.Gestion et finances publiques, 2019, Florence Descamps (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

Top 10 des mots Top 10 des mots de l’automne Top 10 des mots de l’automne

Le retour de l’automne s’accompagne souvent d’une saveur douce-amère. Certains craignent la baisse de la luminosité et le premier rhume de la...

Marjorie Jean 28/09/2022