Email catcher

exiger + souplesse

exemples

Phrases avec le mot exiger + souplesse

Face à un dispositif aussi polyvalent, la tâche de l'historien exige une souplesse méthodologique accrue.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2002 (Cairn.info)
Ce qui exige souplesse et agilité, ainsi qu'une remise en question de la façon de percevoir la dimension décisionnelle de son activité.Capital, 09/04/2019, « Comment manager une équipe à l'ère numérique »
Les approches liées aux performances exigent une souplesse de gestion accrue.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2006 (Cairn.info)
Ils vont d'une instance à l'autre, ce qui exige une souplesse et une adaptation permanentes.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2010, Bénédicte Gourdon, Mouloud Boukala (Cairn.info)
Cela exige souplesse et engagement afin de permettre un accès ou simplement une première rencontre avec un psychologue.Le Journal des psychologues, 2006, Arnaud Zeman (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

souplesse nom féminin

exiger verbe transitif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine