Email catcher

explosion accidentelle

exemples

Phrases avec le mot explosion accidentelle

Certains sont abrités à la base sous-marine, qui a été rendue en partie inutilisable suite à une explosion accidentelle, survenue durant l'été 1944.Revue du Nord, 2021, Sylvain Sébert (Cairn.info)
Après une explosion accidentelle, une barre métallique lui traverse le crâne et provoque d'irréversibles lésions du cortex préfrontal, une région très importante dans le déclenchement et la régulation des émotions.Études, 2011, Catherine Malabou (Cairn.info)
Les deux patrons n'ignoraient rien cependant des résultats de l'enquête qui avait conclu à une explosion accidentelle dans la chambre des machines du navire.Humanisme, 2019, Marc Riglet (Cairn.info)
Le laboratoire sera découvert à la suite d'une explosion accidentelle.Les temps modernes, 2006, Wassyla Tamzali (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

explosion nom féminin

accidentel adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Sondage de la semaine