Email catcher

facilité extrême

exemples

Phrases avec le mot facilité extrême

Cette facilité extrême de partage participe d'ailleurs au contact de plus en plus rapide des jeunes avec les images pornographiques.Association la Revue nouvelle, 2018, Perrine Jamar (Cairn.info)
Nous devons dire que les écrits volumineux dont est remplie la dernière moitié de sa carrière se ressentent de cette facilité extrême dégénérée en habitude.Charles-Augustin Sainte-Beuve (1804-1869)
Le droit du plus fort s'introduit dans l'éducation avec une facilité extrême.Charles Wagner (1852-1918)
Il existe à l'état aigu, continu, s'opère avec une facilité extrême, à tous propos, se multiplie, s'étale, déborde, même inutilement, pour le plaisir de nier les lois de la nature.Émile Zola (1840-1902)
Ils ont une facilité extrême à s'irriter.Jean-François de La Harpe (1739-1803)
L'ensevelisseuse s'assoupit avec une facilité extrême et parut bientôt plongée dans un sommeil profond.Louis Reybaud (1799-1879)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

facilité nom féminin

extrême adjectif et nom masculin

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine