Email catcher

fameux exemple

exemples

Phrases avec le mot fameux exemple

Prenons dans un premier temps le fameux exemple de la permanence de l'objet.Devenir, 2012, Roger Lécuyer, Karine Durand (Cairn.info)
Le fameux exemple est celui de l'idée de segment qui, pensée avec l'idée de rotation, donne nécessairement l'idée de disque.Medium, 2014, Ollivier Pourriol (Cairn.info)
L'analyse freudienne du jeu de la bobine, pour ne citer que ce fameux exemple, montre la nécessité et le gain d'une séparation supportable.Revue française de psychanalyse, 2001, Christine Bouchard, Françoise Coblence (Cairn.info)
Le plus fameux exemple d'une telle incohérence est celui de l'existence du mal.Critique, 2006, Cyrille Michon (Cairn.info)
La crise économique globale de 2008 en a donné un fameux exemple.L'Économie Politique, 2020, Adrien Faudot (Cairn.info)
Reprenons le fameux exemple de l'hôtelier qui veut que les clients rapportent leur clé de chambre à la réception à chaque fois qu'ils sortent.Réseaux, 2012, Martin Aranguren (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

exemple nom masculin

fameux adjectif

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine