Email catcher

fournir + références

Exemples

Phrases avec les mots fournir + références

Comment débattre d'écologie [77] met en valeur les ressources de la culture morale, principalement l'éthique de l'environnement, pour fournir des références que l'auteur reconnaît comme objectives pour le débat politique.Revue de métaphysique et de morale, 2016 (Cairn.info)
Il s'agit pour cela de lui fournir les références culturelles qui l'affranchissent des puissances idéologiques dominantes et de leur emprise médiatique.Après-demain, 2019, Henri Pena-Ruiz (Cairn.info)
Dans ce dernier cas, le bailleur devra quand même fournir des références précises.Ça m'intéresse, 05/07/2012, « Blocage des loyers : que dit le projet de décret… »
Ils s'agit d'inciter le lecteur à observer le sport avec un regard critique, de lui fournir des références lui permettant d'approfondir ses connaissances.STAPS, 2002 (Cairn.info)
Il pourrait aussi lui demander de lui fournir des références, des noms d'autres personnes lui ayant prêté de l'argent, et ainsi vérifier sa conduite passée.Genèses, 2010, Timothy W. Guinnane (Cairn.info)
La bibliographie des p. 17–18 présente cependant des lacunes et devrait fournir des références classées par ordre alphabétique.Le Moyen Âge, 2014 (Cairn.info)
Un observatoire aurait donc un rôle fondamental à jouer pour fournir des références statistiques.FLUX, 2003, Lætitia Guérin-Schneider, Michel Nakhla (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

référence nom féminin

fournir verbe transitif

Top 10 des mots 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert 10 idées écoresponsables pour donner une nouvelle vie à votre ancien Petit Robert

Au mois de mai paraîtra la nouvelle édition du Petit Robert de la langue française, enrichie de nouveaux mots, de nouvelles expressions, de nouveaux...

La rédaction des Éditions Le Robert 01/04/2024
sondage de la semaine