Email catcher

fraîcheur remarquable

Exemples

Phrases avec les mots fraîcheur remarquable

Près de ce lit, un grand fauteuil de cuir, à pieds tordus, supportait des habits d'une fraîcheur remarquable.Alexandre Dumas (père) (1802-1870)
L'eau, qui coule dans ses profondeurs, est toujours limpide et d'une fraîcheur remarquable dans ce climat dévorant.Eugène Viollet-le-Duc (1814-1879)
Le grand intérêt et charme de ce livre est qu'il est illustré de 128 images dans un état de fraîcheur remarquable.Revue historique, 2011 (Cairn.info)
Elle était grande et bien faite ; son visage était d'une fraîcheur remarquable, son teint blanc et rose, et ses jolis yeux exprimaient sa douceur et sa bonté.Élisabeth Vigée-Lebrun (1755-1842)
Sa figure est riante, son habillement est simple, mais d'une élégance et d'une fraîcheur remarquables.Charles Athanase Walckenaer (1771-1852)
Une chose est sûre, elle ne les a pas fait reculer et ils viennent de rentrer dans un état de fraîcheur remarquable.Ouest-France, 17/06/2019
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

fraîcheur nom féminin

remarquable adjectif

Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine