Email catcher

freiner + appétit

exemples

Phrases avec le mot freiner + appétit

Elle connaît généralement un pic de production en fin de repas pour freiner l'appétit.Ça m'intéresse, 15/02/2020, « Pourquoi a-t-on faim ? »
De quoi durablement peser sur le pouvoir d'achat des ménages et freiner leur appétit pour l'immobilier.Capital, 20/12/2011, « Ces risques qui pèsent sur le marché immobilier »
Encore faut-il qu'en cas de situations inacceptables de conflit d'intérêts les mécanismes préventifs et la crainte de porter atteinte à la réputation de l'entreprise freinent les appétits.Pouvoirs, 2013, Véronique Magnier (Cairn.info)
Mais ces pertes ne les ont pas totalement découragés d'investir dans des actifs alternatifs (bien qu'elles aient freiné leur appétit pour le risque pour une courte période).Revue d'économie financière, 2012, Lamia Jaidane-Mazigh (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

appétit nom masculin

freiner verbe

Notre actualité Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Sondage de la semaine