Email catcher

freiner + appétit

examples

Sentences with the word freiner + appétit

Elle connaît généralement un pic de production en fin de repas pour freiner l'appétit.Ça m'intéresse, 15/02/2020, « Pourquoi a-t-on faim ? »
De quoi durablement peser sur le pouvoir d'achat des ménages et freiner leur appétit pour l'immobilier.Capital, 20/12/2011, « Ces risques qui pèsent sur le marché immobilier »
Encore faut-il qu'en cas de situations inacceptables de conflit d'intérêts les mécanismes préventifs et la crainte de porter atteinte à la réputation de l'entreprise freinent les appétits.Pouvoirs, 2013, Véronique Magnier (Cairn.info)
Mais ces pertes ne les ont pas totalement découragés d'investir dans des actifs alternatifs (bien qu'elles aient freiné leur appétit pour le risque pour une courte période).Revue d'économie financière, 2012, Lamia Jaidane-Mazigh (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

appétit nom masculin

freiner verbe

Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week