Email catcher

garantie + protéger

exemples

Phrases avec le mot garantie + protéger

Cependant, cette éventualité était atténuée par des garanties protégeant le bénéficiaire de décisions arbitraires et permettant une interprétation évolutive de la conduite d'insertion.La Revue de l'Ires, 2006, Noëlle Burgi (Cairn.info)
J’accorde mon soutien à ce rapport, en particulier à la garantie protégeant les droits des passagers en cas de retard ou d’annulation de vol.Europarl
Toutefois, plusieurs garanties protègent les déposants, pour qu'ils puissent ne pas tout perdre.Capital, 04/07/2016, « Les banques peuvent-elles vraiment vous piquer votre argent en cas… »
Ainsi, le comportement critiqué peut être dénué de toute apparence trompeuse ou peut n'éluder aucune garantie protégée par les textes, ou encore l'élément intentionnel peut faire défaut.Revue Française de Droit Constitutionnel, 2009, Odile De David Beauregard-Berthier (Cairn.info)
Il souligne ensuite que le dispositif est limité et assorti de garanties protégeant les auteurs et les éditeurs (point n° 16).Documentaliste-Sciences de l'information, 2014, Benoît Galopin, Marie-Andrée Weiss, Laure Marino (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

garantie nom féminin

protéger verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine