Email catcher

garantir + notoriété

exemples

Phrases avec le mot garantir + notoriété

Une fois l'organisation réglée, vient le temps de la programmation, souvent déterminante pour garantir la notoriété d'un événement et s'assurer les faveurs d'un public nombreux.Dossiers du CRISP, 2014, Fabienne Collard, Christophe Goethals, Marcus Wunderle (Cairn.info)
Il s'agit d'une forme de reconnaissance professionnelle qui garantit leur notoriété auprès des pairs.Revue management et avenir, 2016, Sophie Le Bellu, Benoit Le Blanc, Salvator Di Benedetto (Cairn.info)
De plus, dans cette logique de diversification, le journal est davantage perçu par les directions comme une vitrine porteuse d'une marque, qui garantit la notoriété des autres activités.Les Cahiers du numérique, 2019, Pauline Amiel (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

notoriété nom féminin

garantir verbe transitif

Drôles d'expressions Être à côté de la plaque Être à côté de la plaque

Découvrez le sens de l’expression être à côté de la plaque, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Sondage de la semaine