Email catcher

gargarisons

Formes

exemples

Phrases avec le mot gargarisons

Nous nous gargarisons, modernes ou postmodernes, du droit des victimes, et de la place que notre bonté laisse à leur parole.Lignes, 2012, François Athané (Cairn.info)
Elle rend aveugle au sens où elle prive de vision, et met en échec la notion de projet commun, dont pourtant nous nous gargarisons à longueur de journées.Vie sociale et traitements, 2016, Christophe Zander (Cairn.info)
Nous nous gargarisons alors d'une efficacité associée à la dimension concrète de nos interventions.Rue Descartes, 2003, Baudouin Jurdant (Cairn.info)
Et il n'est pas moins vrai que nous ne nous gargarisons de mondialisation que depuis une trentaine d'années.Hermès, 2015, Pascal Dayez-Burgeon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 11/01/2025
Sondage de la semaine