Email catcher

grande panique

exemples

Phrases avec le mot grande panique

Il en résulta une grande panique et les survivants se dispersèrent dans les assentamentos voisins.La Pensée, 2013, François Houtart (Cairn.info)
Il répand l'information qui suscite, comme de juste, une grande panique et une immense consternation.Hypothèses, 2000, Sophie Gotteland (Cairn.info)
Lorsqu'une grande panique bancaire se produit, le public en a une perception qui ne correspond pas nécessairement à celle des réformateurs.Revue d'économie financière, 2012, Dominique Lacoue-Labarthe (Cairn.info)
En état de grande panique elle se réfugie au consulat.Migrations Société, 2008, Claudine Philippe (Cairn.info)
Rencontrer sa mère ou parler d'elle durant les séances provoque chez elle un état de grande panique et de désespoir.Cahiers jungiens de psychanalyse, 2003, Rosemary Gordon (Cairn.info)
Puis, la grande panique cède la place au grand déni.Innovations, 2014 (Cairn.info)
Dès que les réactions de la mère projetées sur l'écran ont été décalées de quelques centièmes de seconde, le bébé s'est trouvé dans une situation de grande panique.Cahiers de préaut, 2010, Valérie Combes-Desjardins (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

panique adjectif et nom féminin

grand adjectif, nom et adverbe

Le coin pédago Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Sondage de la semaine