Email catcher

habileté professionnelle

Exemples

Phrases avec les mots habileté professionnelle

Dans tout le district, les femmes des propriétaires ruraux la faisaient demander, tant elle était renommée pour son habileté professionnelle.Fedor Dostoïevski (1821-1881), traduction Victor Derély (1840-1890)
Le droit et la preuve suivent, ou pas, c'est sur ce point que notre habileté professionnelle est mise à l'épreuve.Les cahiers de la justice, 2020, Véronique Hardouin, Pierre-Emmanuel Jean, Delphine Maréchal (Cairn.info)
Le comédien, expert en matière de théâtre, sent monter en lui une force qui ébranle son habileté professionnelle.Littératures classiques, 2007, Marco Baschera (Cairn.info)
Mais ce tour de main voire ce tour de force, cette habileté professionnelle en quelque sorte, ne s'acquièrent pas sur les bancs de l'école ou de l'université.Savoirs, 2017, Jean-Yves Robin, Benoît Raveleau (Cairn.info)
Je me fie entièrement à votre expérience et à votre habileté professionnelle.Henry de Graffigny (1863-1934)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

habileté nom féminin

professionnel adjectif et nom

Drôles d'expressions Être de bon, de mauvais augure Être de bon, de mauvais augure

Quand on dit d’un signe favorable ou défavorable qu’il est de bon ou de mauvais augure, on comprend que augure est synonyme de présage. Mais on...

Alain Rey 25/10/2022