Email catcher

habilleuses

Formes

Exemples

Phrases avec le mot habilleuses

Elles rendent visible le travail accompli par le personnel des coulisses, les machinistes et les habilleuses.Ethnologie française, 2005, Francine Fourmaux (Cairn.info)
Il appelle les habilleuses par leur petit nom.Paul Bourget (1852-1935)
Par exemple, les habilleuses, au plus bas de la hiérarchie des techniciens, doivent savoir éduquer leurs clients (les acteurs) pour préserver leur statut, voire le rendre plus favorable.Ethnologie française, 2008 (Cairn.info)
Les habilleuses sont aux ordres de toute autre que la victime dévouée à ce petit supplice.George Sand (1804-1876)
D'où le regard, toujours aux aguets, des habilleuses, sur les dix mètres de portants nécessaires pour passer en revue cette garde-robe.Ouest-France, Loïc TISSOT, 30/01/2014
Pour les habilleuses : aider aux changements vestimentaires des comédiens, nettoyer et ranger les costumes.Sociétés contemporaines, 2007, Celia Bense Ferreira Alves (Cairn.info)
Un peu en retrait, sur deux côtés des portants de costumes, des chaises, des habilleuses.Les temps modernes, 2007, Micheline B. Servin (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.