Email catcher

hackés

Formes

Exemples

Phrases avec le mot hackés

Outre la coupure des voies numériques de communication, les médias d'opposition sont attaqués et les sites de communication des journaux potentiellement critiques sont hackés.Politique africaine, 2016, Alice Aterianus-Owanga, Mathilde Debain (Cairn.info)
Grâce à ces précieuses informations, 420 000 sites ont été hackés et les données bancaires revendues ou utilisées pour ponctionner de l'argent.Capital, 20/08/2015, « Nouvelles menaces en vue sur la planète numérique »
Nous avons été hackés, nos serveurs retirés de sous nos pieds, mis en demeure par de multiples ordres de cessation d'activités, juste pour citer quelques exemples.Multitudes, 2019, Kenneth Goldsmith, Cristiano de Sá Fagundes (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Drôles d'expressions Être de bon, de mauvais augure Être de bon, de mauvais augure

Quand on dit d’un signe favorable ou défavorable qu’il est de bon ou de mauvais augure, on comprend que augure est synonyme de présage. Mais on...

Alain Rey 25/10/2022