Email catcher

histoire secrète

Exemples

Phrases avec les mots histoire secrète

Elle est ce qu'on inscrit pour effacer les lambeaux d'une histoire secrète qu'on rafistole au fil du temps en perdant de vue son origine.Roman 20-50, 2019, Joao Da Rocha (Cairn.info)
Le sentiment partagé par la majorité des analystes est que chaque patient arrive en analyse avec une histoire secrète.Champ Psychosomatique, 2002, José Luis Goyena (Cairn.info)
Qui mieux que les pirates se prêtent à une histoire secrète ?Ouest-France, 29/06/2021
Cet article analyse une histoire secrète du journalisme camerounais sur laquelle aucune recherche universitaire ne s'est encore penchée, et qu'il n'est pas facile d'approcher.Politique africaine, 2014, Alexie Tcheuyap (Cairn.info)
Mais chaque analysant qui arrive en analyse n'apporte pas seulement une histoire secrète mais aussi l'idée qu'il s'est faite de cette histoire.Champ Psychosomatique, 2002, José Luis Goyena (Cairn.info)
Cela montre une histoire secrète des migrations : la peur n'est pas tant une peur de ceux qui arrivent, mais une peur de ceux qui ne sont pas partis.Esprit, 2017, Ivan Krastev, Anne-Lorraine Bujon (Cairn.info)
Pourtant, les murs de pierres de lest recèlent tous une histoire secrète.Ouest-France, 26/08/2012
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

histoire nom féminin

secret adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
sondage de la semaine