Email catcher

humour irrésistible

exemples

Phrases avec le mot humour irrésistible

Cette guerre de tranchée, où l'honneur est en jeu, est arbitrée avec un humour irrésistible par le serveur, foutraque et obséquieux.Ouest-France, Laurent BEAUVALLET, 19/06/2015
Elle s'est toujours montrée insatisfaite et revendicatrice sur le mode hystérique, avec une pointe d'humour irrésistible, mais aussi avec la capacité de dénigrer et d'annuler les travaux en construction.Pratiques, 2021, Georges Yoram Federmann (Cairn.info)
S'y ajoutent sa plume tendre et son humour irrésistible.Ouest-France, Anne-Flore HERVÉ, 12/02/2023
La série, tout en élevant son niveau, est aussi devenue beaucoup plus accessible, notamment grâce à des touches d'humour irrésistibles.Réseaux, 2014, Anne-Sophie Béliard (Cairn.info)
L'humour irrésistible de ce texte tient à la langue châtiée utilisée par l'animal, à la sophistication de sa pensée et à l'objectivité feinte de ses observations.Diogène, 2019, Claire Dodane (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

humour nom masculin

irrésistible adjectif

Drôles d'expressions Faire le fayot Faire le fayot

De quelqu’un qui flatte, qui fait du zèle pour se faire bien voir, on dit que c’est un fayot. Pourquoi ? Le Robert vous explique, en partenariat...

Benjamin Rouxel 27/06/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025