Email catcher

illustrer + vigueur

Exemples

Phrases avec les mots illustrer + vigueur

Pour la période libérale qui suit la révolution de 1868, le livre illustre la vigueur des revendications de régularisation exprimées par les habitants.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2014, Denis Bocquet (Cairn.info)
Le regroupement thématique de ces différentes recensions illustre la vigueur de l'édition de biographies historiques de figures politiques ou intellectuelles.Cahiers Jaurès, 2014, Alain Chatriot (Cairn.info)
Ces pratiques illustrent la vigueur du contrôle social auquel étaient soumis les travailleurs immigrés.Critique internationale, 2011, Jean-Philippe Dedieu (Cairn.info)
Un dernier épisode illustra la vigueur des oppositions et des blocages institutionnels.Revue Française de Droit Constitutionnel, 2012, Guy Scoffoni, Idris Fassassi, Aurélie Duffy (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

vigueur nom féminin

illustrer verbe transitif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine