Email catcher

immense lacune

Exemples

Phrases avec les mots immense lacune

J'ai attendu d'un moment à l'autre que cette immense lacune du système défensif fût remplie, mais mon attente a été vaine.Auguste Frédéric Louis Viesse de Marmont (1774-1852)
Il existe ici une immense lacune, et il a fallu une éternité pour que les choses soient coordonnées.Europarl
Cette proposition contribuera sans conteste à combler une immense lacune dans la législation de lutte contre les discriminations.Europarl
Et pour cela, il faut plus que jamais connaître ses clients et prévoir leurs besoins, notamment en fonction des immenses lacunes créées par le commerce dématérialisé, lointain et déshumanisé.Gestion, 2017, Marie-Claude Ducas (Cairn.info)
J'estime donc qu'il reste encore d'immenses lacunes à cet égard.Europarl
Il subsiste cependant d'immenses lacunes dans la connaissance de ce vaste corpus.Cahiers de civilisation médiévale, 2021, Marcello Angheben (Cairn.info)
Un tel livre, à mettre entre toutes les mains, devrait combler cette immense lacune de savoir qui est la plaie du projet européen.Études, 2007 (Cairn.info)
Cette immense lacune n'existe pas seulement pour l'échelle générale des espèces vivantes, mais aussi pour les états successifs de chaque organisme considéré à ses différens âges.Auguste Comte (1798-1857)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

lacune nom féminin

immense adjectif

Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine