Email catcher

imposer + exercice

exemples

Phrases avec le mot imposer + exercice

Par contre, la concision extrême qu'impose l'exercice, permet de mettre en évidence les grandes caractéristiques générales des recherches recensées.Distances et savoirs, 2009, Daniel Peraya (Cairn.info)
Le caractère atomisé des relations sociales entre livreurs est ce qui permet à la plateforme d'imposer un exercice plus serré et incontrôlable de l'exploitation.Mouvements, 2021, Fabien Lemozy, Stéphane Le Lay (Cairn.info)
Lors de cette étude, les volontaires s'imposaient des exercices (par exemple combattre la timidité en invitant une connaissance à dîner).Ça m'intéresse, 20/05/2020, « Peut-on changer de personnalité ? »
La chorégraphe était perçue comme celle qui apportait des idées nouvelles et leur imposait des exercices techniques et des choix chorégraphiques difficiles.Staps, 2014, Marie-Cecile Crance, Jean Trohel, Jacques Saury (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

exercice nom masculin

imposer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine