Email catcher

incendie important

Exemples

Phrases avec les mots incendie important

En 2014, l'entreprise avait déjà été victime d'un incendie important.Ouest-France, 01/04/2017
Si des incendies importants se déclenchent simultanément, les pompiers mobilisés dans leur département ne peuvent plus venir en aide à leurs voisins.Ça m'intéresse, 18/08/2021, « Incendies : faut-il craindre le pire ? »
Au printemps, la pandémie a notamment contraint les services forestiers à interrompre certains programmes de prévention des incendies importants comme les brûlages contrôlés.Ouest-France, 05/08/2020
D'autre part, les dysfonctionnements fréquents de cette dernière causent parfois des incendies importants.Flux, 2020, Clarence Hatton-Proulx (Cairn.info)
Ce retour de la forêt est suffisant pour alimenter, dès 1929, un incendie important.Histoire & Sociétés Rurales, 2009, Bruno Jaudon, Jacques Lepart, Pascal Marty, Élie Pélaquier (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

incendie nom masculin

important adjectif et nom

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine