Email catcher

incertitude persistante

Exemples

Phrases avec les mots incertitude persistante

D'autant plus que dans ces deux directions, une incertitude persistante se manifeste.Archives de philosophie du droit, 2015, François Terré (Cairn.info)
Ces trois dérives aboutissent en quelque sorte à nous proposer de prendre les vessies, de notre incertitude persistante quant aux causes de l'autisme, pour de nouvelles lanternes scientifiquement garanties !Le Carnet PSY, 2005, Jean-Marie Vidal (Cairn.info)
L'investissement des entreprises a fortement diminué et devrait rester faible dans les temps à venir, en raison d'une incertitude persistante.Études économiques de l'OCDE, 2021 (Cairn.info)
Cette incertitude persistante appelle de nouvelles mesures : des tests de résistance systématiques, rigoureux et transparents sont nécessaires pour préciser les besoins de fonds propres des différentes banques européennes.Études économiques de l'OCDE, 2009 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

incertitude nom féminin

persistant adjectif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine