Email catcher

incident sans gravité

Exemples

Phrases avec les mots incident sans gravité

Puis, secondairement, il se produit la formation d'un caillot (incident sans gravité ultérieure) qui forme comme un ballon souple de 4 cm de diamètre dans le liquide amniotique.Lettres de la SPF, 2020, François Farges (Cairn.info)
Lors de celle-ci, se produit la formation d'un caillot (incident sans gravité ultérieure), qui forme comme un ballon de 4 cm de diamètre.Journal de la psychanalyse de l'enfant, 2016, François Farges, Nicole Farges, Sylvain Missonnier (Cairn.info)
Ce ne fut qu'un incident sans gravité, même s'il aurait pu être beaucoup plus sérieux.Revue internationale des sciences sociales, 2002, Hugh Raffles (Cairn.info)
Pour les différents membres de l'équipe, la psychologue est la seule à éprouver une telle émotion, elle dramatise ce qui n'est qu'un incident sans gravité.Cliniques, 2018, Jean-Pierre Pinel (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

incident nom masculin / adjectif et nom féminin

gravité nom féminin

Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine