inconvénient mineur
exemples
Phrases avec le mot inconvénient mineur
Or, c'est cette banalité qu'il s'agit de traiter, et non plus de considérer comme la rançon subsidiaire, ou l'inconvénient mineur et inévitable, de la merveilleuse aventure du langage.Psychanalyse, 2004, Pierre Bruno (Cairn.info)
Malheureusement, la masse importante d'informations présentées, tout comme les nombreuses descriptions factuelles, parfois redondantes, alourdissent la lecture, mais considérant la complexité du sujet, il s'agit d'un inconvénient mineur.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2016 (Cairn.info)
Pour beaucoup d'entreprises, cela n'est probablement la plupart du temps qu'un inconvénient mineur.Études économiques de l'OCDE, 2005 (Cairn.info)
Mais c'est certainement un inconvénient mineur face à l'étendue, la richesse et la robustesse de l'analyse.Travail! genre et sociétés, 2008 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.