Email catcher

indemniser + famille

Exemples

Phrases avec les mots indemniser + famille

Mais, si celui-ci reconnaît les fautes qui lui sont reprochées, il refuse d'indemniser la famille de l'enfant à hauteur de ce qu'elle demande.Ouest-France, 03/06/2017
Il a été contraint par ce jugement à faire la lumière sur les faits et à indemniser les familles des victimes.Problèmes d'Amérique latine, 2018, Irene Pochetti (Cairn.info)
Des mesures sont mises en œuvre pour indemniser les familles visées et le gouvernement a été poussé à la démission collective début 2021 à la suite de cette affaire.Études économiques de l'OCDE, 2021 (Cairn.info)
Il devra, en outre, indemniser la famille à hauteur de 17 000 €.Ouest-France, Nicolas EMERIAU, 02/09/2021
Il se trouve qu'en appel on considère que l'entreprise n'a pas commis d'erreur et que, par conséquent, il n'y a aucune raison qu'elle indemnise la famille.Négociations, 2009, Marie-Elisabeth Volckrick (Cairn.info)
Il devra également suivre des soins et indemniser la famille de la victime.Ouest-France, 31/03/2021
Elle devra indemniser la famille de la victime à hauteur de 2 800 € au titre des souffrances endurées.Ouest-France, 25/11/2016
La ville ne voulut cependant pas indemniser la famille éprouvée et une procédure fut engagée.Études sur la mort, 2006, Xavier Labbée (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

famille nom féminin

indemniser verbe transitif

Le dessous des mots Le dragon, un monstre cracheur... de mots ! Le dragon, un monstre cracheur... de mots !

Omniprésent depuis l’Antiquité dans les mythes et les épopées, le dragon est sans doute l’animal fantastique qui fascine le plus. Monstre terrifiant...

Marjorie Jean 07/02/2024
sondage de la semaine