Email catcher

industrie forestière

exemples

Phrases avec le mot industrie forestière

À l'échelle européenne, les secteurs à risque identifiés étaient : agriculture, pêche et industrie forestière, industries extractives et manufacturières, construction, commerces de gros et au détail, maintenance, hôtels et restaurants [27].Pratiques et organisation des soins, 2011, NM Dovonou (Cairn.info)
Depuis cette période, le travail des éléphants s'est spécialisé dans la lucrative industrie forestière, dans les travaux de débardage de bois.Ecologie & politique, 2017, Nicolas Lainé (Cairn.info)
Dans la lutte contre le changement climatique, la disponibilité de biomasse à un prix raisonnable, vitale pour notre industrie forestière, doit être garantie.Europarl
Ainsi, une municipalité présentera une image pour son industrie forestière, une pour rejoindre les touristes, une autre pour l'industrie de l'acier etc.Géographie Économie Société, 2006, Marc-Urbain Proulx, Dominic Tremblay (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

industrie nom féminin

forestier nom et adjectif

Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine