Email catcher

influence modeste

Exemples

Phrases avec les mots influence modeste

Après prise en compte de l'âge et des spécificités nationales, les positions et perceptions n'ont, semble-t-il, qu'une influence modeste, en tant que variable indépendante, sur la probabilité d'emploi.Retraite et société, 2004, Jay Ginn (Cairn.info)
Or, compte tenu de leur influence modeste, les niveaux d'exposition sonore ne pouvaient seuls tracer les limites spatiales de ce vécu.Espace géographique, 2003, Guillaume Faburel (Cairn.info)
En général, les prix à l'importation n'ont qu'une influence modeste sur l'inflation domestique.Revue économique de l'OCDE, 2008, Nigel Pain, Isabell Koske, Marte Sollie (Cairn.info)
L'extension de l'indicateur de productivité du seul secteur privé à l'ensemble de l'économie a une influence modeste mais significative.Économie et Prévision, 2004, Vladimir Borgy, Nicolas Carnot, Emilie Quéma (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

influence nom féminin

modeste adjectif

Top 10 des mots Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer Top 10 des régionalismes qui vont vous charmer

D’un bout à l’autre de l’Hexagone, on parle toutes et tous la même langue, le français. Pourtant – quiconque a déjà voyagé en dehors de sa région...

Mathieu Avanzi 21/11/2023
sondage de la semaine