Email catcher

influence modeste

exemples

Phrases avec le mot influence modeste

Après prise en compte de l'âge et des spécificités nationales, les positions et perceptions n'ont, semble-t-il, qu'une influence modeste, en tant que variable indépendante, sur la probabilité d'emploi.Retraite et société, 2004, Jay Ginn (Cairn.info)
Or, compte tenu de leur influence modeste, les niveaux d'exposition sonore ne pouvaient seuls tracer les limites spatiales de ce vécu.Espace géographique, 2003, Guillaume Faburel (Cairn.info)
En général, les prix à l'importation n'ont qu'une influence modeste sur l'inflation domestique.Revue économique de l'OCDE, 2008, Nigel Pain, Isabell Koske, Marte Sollie (Cairn.info)
L'extension de l'indicateur de productivité du seul secteur privé à l'ensemble de l'économie a une influence modeste mais significative.Économie et Prévision, 2004, Vladimir Borgy, Nicolas Carnot, Emilie Quéma (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

influence nom féminin

modeste adjectif

Drôles d'expressions Être mal barré Être mal barré

Découvrez le sens de l’expression être mal barré, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Sondage de la semaine