Email catcher

intelligence exceptionnelle

exemples

Phrases avec le mot intelligence exceptionnelle

Ils ont chacun une forte personnalité, et une intelligence exceptionnelle.La clinique lacanienne, 2012 (Cairn.info)
Son but, dit-il, c'est de dénoncer les abus des adultes ou des éducateurs hypocrites et par ailleurs jaloux de son intelligence exceptionnelle.L'information psychiatrique, 2008, Alberto Eiguer (Cairn.info)
Cette personnalité, complexe et pour le moins hors du commun, associée à une intelligence exceptionnelle et curieuse a permis cette carrière qui l'a inscrite dans l'histoire de la psychiatrie.L'information psychiatrique, 2017 (Cairn.info)
Grand travailleur, il met son intelligence exceptionnelle au service des plus simples.La chaîne d'union, 2015, Irène Mainguy (Cairn.info)
D'autres faits encore prouvent que cette intelligence exceptionnelle était logée dans un corps exceptionnel.Lord Rosebery (1847-1929), traduction Augustin Filon (1841-1916)
C'était une femme de santé délicate, d'une bonté et intelligence exceptionnelle.Revue d'Histoire de la Shoah, 2007, Charlotte Golberszt (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

intelligence nom féminin

exceptionnel adjectif

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Sondage de la semaine