Email catcher

intimider + population

exemples

Phrases avec le mot intimider + population

Pendant ce temps, la citadelle jetait quelques bombes pour intimider la population.Adolphe Thiers (1797-1877)
Il a été pendu au porche de sa maison pour intimider la population.Revue d'Histoire de la Shoah, 2012, Willy Coutin (Cairn.info)
Quelques protestataires sont arrêtés, mais ces arrestations ne parviennent pas à intimider la population unanimement révoltée et rassemblée derrère ses porte-parole.Le monde juif, 1989, Georges Wellers (Cairn.info)
Vont-ils intimider la population et l'inciter à voter pour un parti, ou à ne pas voter du tout ?Critique internationale, 2018, Erica Guevara (Cairn.info)
Les équipements collectifs intimident les populations par leurs façades architecturales, mais aussi par les visages significatifs de leurs agents.Chimères, 2012 (Cairn.info)
Après quatre mois de manifestations, le régime sortait renforcé en montrant sa capacité à intimider la population.Les temps modernes, 2018, Luis Gómez Calcaño, Martine Breuer (Cairn.info)
Initialement, le sed désire empêcher la formation de la manifestation en intimidant la population.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2010, Matthias Boucebci (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

population nom féminin

intimider verbe transitif

Notre actualité Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Sur Dico en ligne Le Robert, vous pouvez consulter le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais qu’est-ce qu’une combinaison de mots, au...

Géraldine Moinard 03/10/2024
Sondage de la semaine