Email catcher

jaugerait

Formes

Exemples

Phrases avec le mot jaugerait

La gestion corporative n'existe pas encore avec une liste précise de composantes dont la vérification stricte jaugerait le degré de succès.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2007, Jacques Bourgault (Cairn.info)
Ces études diffèrent d'une évaluation classique de projet, qui jaugerait l'efficience de l'affectation des ressources, l'efficacité du personnel ou l'atteinte d'objectifs spécifiques tels que définis par un cadre logique.Techniques financières & développement, 2013, Florent Bédécarrats, Cécile Lapenu (Cairn.info)
Dans cette perspective, le désir de l'analyste se jaugerait à l'aune de la traversée du fantasme, et de la séparation avec l'objet qui en est l'horizon.La Cause du désir, 2012, Patricia Bosquin-Caroz (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine