jazz-band
définition
exemples
Phrases avec le mot jazz-band
En prime, un jazz-band officie dans ce théâtre d'une farce dans le théâtre, qu'est devenu le wagon.Les temps modernes, 2007, Micheline B. Servin (Cairn.info)
Le jazz-band y est présenté comme faisant partie de la modernité bourgeoise, et suscite des opinions nettement partagées entre les modernistes et les conservateurs.Revue d'histoire des sciences humaines, 2006, Olivier Roueff (Cairn.info)
Les habitants étaient également conviés aux différentes manifestations et animations (cinéma, théâtre, sports, cabaret, et jazz-band).Ouest-France, 19/06/2017
Elle compose le groupe de cabaret, avec des chanteuses, danseuses et un jazz-band de quatre musiciennes.Ouest-France, Mathilde LECLERC, 03/09/2021
Le jazz-band éployait, sur le dancing en folie, ses rythmes sauvages.Victor Margueritte (1866-1942)
Nous étions trois ou quatre à avoir constitué un mini jazz-band, nous répétions pratiquement tous les jours plusieurs mois durant afin de présenter quelque chose qui tienne la route.EMPAN, 2012, Lewis Michel (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.