Email catcher

juxtaposerait

Formes

exemples

Phrases avec le mot juxtaposerait

Une comptabilité numérique, ou non, qui se juxtaposerait à un monde qui demande une reddition de compte, sur un monde qui veut régler ses comptes.La Revue des Sciences de Gestion, 2017, Bruno Bouchard (Cairn.info)
Toutefois, certaines études ont suggéré qu'à cette première asymétrie, liée aux processus mnésiques, s'en juxtaposerait une seconde, liée au type de matériel (pour revue, [2]).Revue de neuropsychologie, 2012, Geneviève Gagnon, Sophie Blanchet (Cairn.info)
D'une part, une approche transversale et pragmatique semble s'imposer, plutôt qu'une vision qui juxtaposerait différents types d'indicateurs.Géographie Économie Société, 2012, Cyril Decouzon, Muriel Maillefert (Cairn.info)
Le détenteur de l'auctoritas ne la tient pas comme une propriété qui se juxtaposerait à d'autres, elle lui est consubstantielle comme le corps propre.Le Télémaque, 2009, Marc Derycke, François Dutrait (Cairn.info)
S'y juxtaposerait ainsi une géographie de la santé spirituelle ?Lumen Vitae, 2019, Albert Evrard (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.
Top 10 des mots Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Sondage de la semaine