Email catcher

lâcher + bombe

Exemples

Phrases avec les mots lâcher + bombe

Soudain, un avion de la coalition zèbre le ciel pour aller lâcher ses bombes quelque part dans la ville.Les Cahiers de l'Orient, 2016, Frédéric Gerschel (Cairn.info)
Puis, au lieu de lâcher des bombes sur les positions allemandes, elles répandirent de petits champignons blancs dans tout le ciel.Commentaire, 2004, Marie Tarnowska, Caroline De Margerie (Cairn.info)
Ce dernier pourrait donc se sentir moins engagé que le pilote décidant de lâcher sa bombe ou son missile intelligent.Revue Défense Nationale, 2016, Olivier Leclère (Cairn.info)
Au moment où le b-52 parvient en vue de sa cible, nouvelle avarie : le système d'ouverture des trappes permettant de lâcher les bombes est défaillant.Le Journal de l'École de Paris du management, 2012, Élisabeth Bourguinat (Cairn.info)
Ils volaient si bas qu'on pouvait pratiquement discerner les traits des pilotes lorsqu'ils appuyaient sur le bouton pour lâcher leurs bombes.Inflexions, 2013, Anne Nivat, Jean-Luc Cotard (Cairn.info)
Votre mission : arroser les avions ennemis à la mi­trail­leuse, sans oublier de lâcher quelques bombes.Capital, 22/01/2010, « Neuf jeux vidéo pour passer le temps entre deux avions »
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

bombe nom féminin

lâcher verbe / nom masculin

Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine