Email catcher

lacune énorme

exemples

Phrases avec le mot lacune énorme

Mais il y avait dans son organisation une lacune énorme qui paralysait tous ses dons et devait les rendre funestes à lui et aux autres.Marie d'Agoult (1805-1876)
La réflexion sur les fondements de la démocratie est utile, mais une des lacunes énormes de la philosophie politique consiste à ne pas s'interroger suffisamment sur les institutions démocratiques.Le philosophoire, 2003, Lionel Fouré, Nicolas Poirier (Cairn.info)
Un art hybride, sans rayonnement, retardataire, discontinu et incomplet avec des ruptures brutales et des lacunes énormes !Esprit, 2010, Georges Nivat (Cairn.info)
Alors, après [19]36, dans les commissions qui élaborent les conventions collectives, on s'aperçoit des lacunes énormes au niveau syndical.Les Études Sociales, 2017, Martin Chabert, Marine Dhermy-Mairal (Cairn.info)
Nous avons financé nombre d'études qui ont mis en lumière les lacunes énormes dans la protection sociale des femmes aidant un conjoint travailleur indépendant.Europarl
Vous avez certes fait référence aux 800 directives de base, mais il subsiste néanmoins des lacunes énormes dans la législation.Europarl
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

lacune nom féminin

énorme adjectif

Top 10 des mots Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Sondage de la semaine