Email catcher

lecture + nourrir

exemples

Phrases avec le mot lecture + nourrir

Mais ce que le mythe fait entrevoir comme un regret, la lecture nourrie des savoirs sur les textes peut le comprendre comme une chance et surtout comme une tâche.Esprit, 2006, Marcel Hénaff (Cairn.info)
La subtilité des intrigues de ce roman psychologique procure un festin de lecture nourri d'émotions et de réflexions.Études, 2006, Jean Duporté (Cairn.info)
Ses enquêtes, ses visites, ses lectures nourrissent ses articles qui plus tard, tricotés ensemble, remaniés et enrichis, deviennent des chapitres de ses vastes synthèses.Hermès, 2021, Thierry Paquot (Cairn.info)
Cela n'enlève rien à l'intérêt de l'ouvrage dont la lecture nourrira la réflexion de celles et ceux qui s'intéressent au monde de la recherche.Revue française de science politique, 2014, Camilo Argibay (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

lecture nom féminin

nourrir verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 22/10/2024
Sondage de la semaine