Email catcher

livre fascinant

exemples

Phrases avec le mot livre fascinant

Le romancier laisse le soin de la réponse, et un livre fascinant, sombre mais splendide.Études, 2008 (Cairn.info)
C'est un livre fascinant qui nous permet de percevoir rapidement combien ces controverses furent âpres et prirent très vite l'allure d'un procès.La Revue Lacanienne, 2011, Anne-Marie Dransart (Cairn.info)
Ce livre fascinant ne saurait se résumer en si peu de lignes.Lettres de la SPF, 2015 (Cairn.info)
Mais, à cette réserve près, l'ensemble se caractérise par sa clarté et fournit des clefs de lecture pertinentes sur ce livre fascinant et plus que jamais d'actualité.Études, 2020 (Cairn.info)
Neuf chapitres d'une dizaine de pages chacun esquissent un commentaire complet de ce livre fascinant.Nouvelle revue théologique, 2008 (Cairn.info)
Il s'agit d'un livre fascinant pour toute personne que l'étude praxéologique de la cognition intéresse.Droit et société, 2009 (Cairn.info)
Quel dommage que la diffusion de son livre fascinant reste confidentielle !Études, 2004 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

livre nom masculin / nom féminin

fascinant adjectif

Drôles d'expressions Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
Sondage de la semaine