Email catcher

livre monumental

exemples

Phrases avec le mot livre monumental

Quitte à avoir peur, autant que ce soit avec un livre monumental.Vacarme, 2001, Suzanne Doppelt (Cairn.info)
Par son érudition sans faille, sa précision, par l'étendue des champs traités, sa hauteur de vue, et les risques assumés, ce livre monumental devrait vite s'imposer comme référence indispensable.Études anglaises, 2006, Jean-Pierre Naugrette (Cairn.info)
Ce livre monumental n'a pourtant rien d'une encyclopédie.Pour la Science, 2021, Claudine Cohen (Cairn.info)
Ce livre monumental représente la collaboration de cent soixante-quinze auteurs sur près de quinze ans, de la conception à la publication.Vingtième siècle, 2016, Eugene Rogan, Hélène Bourguignon (Cairn.info)
Elle rompt autant avec les représentations antérieures qu'avec leurs supports coutumiers, que ce soit la séquence d'images, le livre illustré ou le livre monumental.Romantisme, 2019, Évanghélia Stead (Cairn.info)
Cette présentation de l'auteur, reprise de la quatrième de couverture de ce livre monumental, ne peut être que très synthétique.La Revue Lacanienne, 2015, Jean-Louis Chassaing (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

livre nom masculin / nom féminin

monumental adjectif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine