Email catcher

livrer + observation

Exemples

Phrases avec les mots livrer + observation

Qui plus est, il y livrait ses observations directes de l'infans abordant cette phase du développement.Journal de la psychanalyse de l'enfant, 2015, Jean-Pierre Lehmann (Cairn.info)
En attendant, il livre ses observations sur la société française.Ouest-France, 06/12/2020
Tous ces travaux livrent des observations portant sur la longue durée et sont susceptibles, nous semble-t-il, de résumer parfaitement la condition contemporaine.Connexions, 2012, Claudine Haroche (Cairn.info)
Dans son ouvrage, l'auteur nous livre ses observations et analyses des outils et pratiques de management mis en œuvre depuis plus d'une décennie.Sociologies Pratiques, 2005 (Cairn.info)
La psychologue clinicienne actuellement en poste va maintenant livrer ses observations.VST - Vie sociale et traitements, 2020, Alice L., Ninon B. (Cairn.info)
La contribution à des campagnes d'inventaires entre dans une temporalité courte pour l'observateur, qui livrera ses observations de façon opportuniste.Pour, 2014, Caroline Joigneau-Guesnon (Cairn.info)
Cette assiette livre des observations suggestives et permet notamment de dresser une véritable hiérarchie des professions (graphique 1).Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2005, Luciano Allegra (Cairn.info)
Mais au fil du livre, par petites touches, il livre des observations et des réflexions précieuses pour ceux qui ?Ethnologie française, 2002 (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

observation nom féminin