Email catcher

malentendu + subsister

exemples

Phrases avec le mot malentendu + subsister

Mais bien des malentendus subsistent à propos de cette façon de travailler.L'Année psychanalytique internationale, 2014, Edna O'Shaughnessy (Cairn.info)
Un malentendu subsiste concernant ces motifs de refus.Europarl
Si ces malentendus subsistent au cours de l'action, la catastrophe peut surgir.Inflexions, 2007, Pierre Tripier (Cairn.info)
Et comme c'est à vous seul, en somme, que je dois toute mon éducation artistique, je ne veux pas qu'un pareil malentendu subsiste une minute de plus.Marie Bashkirtseff (1858-1884)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

malentendu nom masculin

subsister verbe intransitif

Drôles d'expressions C'est reparti comme en quarante C'est reparti comme en quarante

L’expression c’est reparti comme en quarante a-t-elle vraiment un rapport avec l’année 1940 ? Le Robert vous raconte son histoire étonnante, liée aux...

Géraldine Moinard 05/09/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025