Email catcher

marque reconnue

Exemples

Phrases avec le mot marque reconnue

La loi, la pratique légale de la nomination, n'étant en somme que le dépôt d'une marque reconnue sur l'identité irrémédiablement incertaine du père.Poétique, 2003, Jacques Cardinal (Cairn.info)
Sur quoi se fonde-t-on pour reconnaître cette marque reconnue par ceux pour qui justement elle est connue ?L'en-je lacanien, 2016, Albert Nguyên (Cairn.info)
Une marque reconnue aura plus de mal à adopter un discours décalé et à surprendre.Le Journal de l'École de Paris du management, 2009, Frédéric Gervais (Cairn.info)
Une marque reconnue depuis de nombreuses années pour offrir un rapport qualité / prix parmi les plus avantageux du marché.Ouest-France, Pierre-Antonny DUGOR, 12/06/2021
La clé du succès pour un franchiseur repose sur une proposition de valeur solide : une marque reconnue et un système d'exploitation rentable.Gestion, 2015, Brian King (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

marque nom féminin

reconnu adjectif

Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Sondage de la semaine