Email catcher

marquer + hésitation

exemples

Phrases avec le mot marquer + hésitation

Un conflit qui marque l'hésitation du législateur entre la promotion de sa liberté et la construction d'un régime de protection qui passe par l'enfermement.Le Sociographe, 2015, Gilles Raoul-Cormeil (Cairn.info)
En effet, la question marque l'hésitation, le suspens, et résiste aux réponses partielles qui lui sont apportées.L'Année balzacienne, 2006, Christèle Couleau-Maixent (Cairn.info)
Les mois de mars et de mai ont semblé marquer une hésitation, mais la bonne orientation de l'enquête de juin confirme que ce n'était qu'un repli temporaire.Économie et Prévision, 2008, Othman Bouabdallah, Stélios Tselikas (Cairn.info)
S'il consent parfois à les mettre entre guillemets pour marquer son hésitation quant à leur pertinence scientifique, il s'explique rarement sur cette réticence.L'Homme et la société, 2007, Jean-Pierre Garnier (Cairn.info)
Ainsi marche-t-il à l'ennemi, en se gardant d'une sinuosité qui marquerait l'hésitation, donc la faiblesse.Humanisme, 2022, Annick Drogou (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

hésitation nom féminin

marquer verbe

Drôles d'expressions Casser du sucre sur le dos de quelqu’un Casser du sucre sur le dos de quelqu’un

Que vient donc faire le sucre dans cette histoire ? Le Robert vous dit tout sur l’origine de l’expression casser du sucre sur le dos de quelqu’un

Benjamin Rouxel 01/10/2025
Jeux Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025