Email catcher

marquer + hésitation

exemples

Phrases avec le mot marquer + hésitation

En effet, la question marque l'hésitation, le suspens, et résiste aux réponses partielles qui lui sont apportées.L'Année balzacienne, 2006, Christèle Couleau-Maixent (Cairn.info)
Un conflit qui marque l'hésitation du législateur entre la promotion de sa liberté et la construction d'un régime de protection qui passe par l'enfermement.Le Sociographe, 2015, Gilles Raoul-Cormeil (Cairn.info)
Les mois de mars et de mai ont semblé marquer une hésitation, mais la bonne orientation de l'enquête de juin confirme que ce n'était qu'un repli temporaire.Économie et Prévision, 2008, Othman Bouabdallah, Stélios Tselikas (Cairn.info)
Elle en parle de façon maladroite qui marque son hésitation au dire et son ignorance partielle de la signification de l'acte paternel.Champ Psychosomatique, 2012, Liliane Daligand (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

hésitation nom féminin

marquer verbe

Drôles d'expressions Être mal barré Être mal barré

Découvrez le sens et l’origine de l’expression être mal barré, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 08/11/2024
Sondage de la semaine