Email catcher

menacer + suprématie

Exemples

Phrases avec les mots menacer + suprématie

D'autre part, les innovations des flottes concurrentes peuvent menacer la suprématie opérationnelle, au moins en apparence.Hérodote, 2016, Pierre Royer (Cairn.info)
Les défaillances révélées par la crise sont-elles à même de menacer la suprématie du dollar ?Commentaire, 2010, Pierre Buhler (Cairn.info)
Ils peuvent bien menacer la suprématie des grandes chaînes de télévision.Le Temps des Médias, 2007, Patrick Mignon (Cairn.info)
Il ne saurait en revanche laisser menacer la suprématie du masculin.EMPAN, 2010, Anne Saouter (Cairn.info)
La hiérarchie des diplômes était tellement ancrée dans les esprits que rien ne menaçait la suprématie de ces établissements prestigieux.Commentaire, 2008, Alain Bienaymé, Dominique Roux (Cairn.info)
Finalement, il a été dit que l'importance accordée aux communautés culturelles pourrait menacer la suprématie du fait français.Migrations Société, 2014, Márcio de Oliveira, Fernando Kulaitis (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

suprématie nom féminin

menacer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de l'année 2023 Top 10 des mots de l'année 2023

Pour la première fois, Le Robert présente le Top 10 des mots ayant marqué l’année qui vient de s’écouler. Sélectionnés à partir des statistiques...

La rédaction des Éditions Le Robert 08/01/2024
sondage de la semaine