Email catcher

montrer + tolérance

exemples

Phrases avec le mot montrer + tolérance

Les remises de dette des ménages n'ont pas montré une tolérance adaptée aux types d'emprunteurs.Revue française d'économie, 2014, Andrew W. Mullineux, Jean-Bernard Chatelain (Cairn.info)
Curieusement, les parents qui ne semblent pas le percevoir montrent une tolérance suspecte à cette attaque en règle.L'information psychiatrique, 2008, Michel Henin, Marie-Claude Joulia, François Mengual (Cairn.info)
Robert, qui était anticlérical, montrait une tolérance, une largeur d'idées qui embrassait l'humanité tout entière.Vicente Blasco Ibáñez (1867-1928), traduction Georges Hérelle (1848-1935)
Il faut donc faire montre de tolérance et adapter ses pratiques dans la mesure du possible.Gestion, 2009, André Durivage, Normand Pettersen, Philippe Longpré (Cairn.info)
Et les responsables anticléricaux ont parfois fait montre de tolérance.Études, 2008, Pierre Vallin (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

tolérance nom féminin

montrer verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de la drague Top 10 des mots de la drague

Chaque année, à la Saint-Valentin, les amoureux fêtent leur idylle en s’échangeant cadeaux et mots doux. Une journée placée sous le signe de l’amour…...

Marjorie Jean 13/02/2025
Sondage de la semaine