Email catcher

monument important

Exemples

Phrases avec les mots monument important

Pas le moindre monument important ne peut permettre de mettre l'histoire en scène.La pensée de midi, 2000, Robert Ilbert (Cairn.info)
La ville s'orna d'un grand nombre de monuments importants et ses limites furent reculées.Joseph Kervyn de Lettenhove (1817-1891)
Le matériau utilisé, les dimensions des lettres [leur qualité est invérifiable en l'absence de photo] peuvent laisser penser à un monument important, dédicace ou épitaphe.L'Année épigraphique, 2018 (Cairn.info)
Les gares deviennent des monuments importants et des portes de passage, même si elles connectent et séparent certaines parties de la ville.Espaces et sociétés, 2017, Ana Lúcia Duarte Lanna, Pascal Reuillard (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

monument nom masculin

important adjectif et nom

Notre actualité Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
sondage de la semaine