Email catcher

nécessiter + talent

Exemples

Phrases avec les mots nécessiter + talent

Trouver un compromis entre les attentes et les possibilités a non seulement nécessité des talents de négociateur, mais surtout une connaissance du sujet.Europarl
Il est rassurant de savoir que l'activation de la résilience ne semble pas nécessiter des talents ou des ressources extraordinaires, mais dépend plutôt de systèmes fondamentaux d'adaptation humaine.Carnet de notes sur les maltraitances infantiles, 2019, Robert Louis (Cairn.info)
Elle nécessite du talent voire du génie mais personne n'est tenu de créer un chef d'œuvre et le talent voire le génie ne sont exigibles de personne.Hegel, 2017, Jean-Marie André (Cairn.info)
La traduction est un art qui nécessite un talent et des dispositions particulières.Jusqu'à la mort accompagner la vie, 2015, Gilbert Coyer (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

talent nom masculin

nécessiter verbe transitif

Top 10 des mots Top 10 des mots de l'année 2023 Top 10 des mots de l'année 2023

Pour la première fois, Le Robert présente le Top 10 des mots ayant marqué l’année qui vient de s’écouler. Sélectionnés à partir des statistiques...

La rédaction des Éditions Le Robert 08/01/2024
sondage de la semaine