Email catcher

offrir + promenade

exemples

Phrases avec le mot offrir + promenade

Ce serait rudement chic de pouvoir s'offrir une promenade par là-bas ; mais voilà, il faudrait de l'argent, beaucoup....Guy de Maupassant (1850-1893)
Les quais énormes sont à deux étages, le supérieur offre une promenade agréable.Noémie Dondel Du Faouëdic (1834-1915)
Le quatuor s'offre quelques promenades très intéressantes.Jules Verne (1828-1905)
Le deuxième étage donne également accès à une coursive qui offre une promenade autour du cylindre avec une vue panoramique sur la verrière et le décor peint à sa base.Ligeia, 2021, Laurence Debecque-Michel, Caroline Hoffman-Benzaria (Cairn.info)
Pourtant elle possède un grand attrait, car les remparts, plantés d'arbres, offrent des promenades délicieuses, et la vue s'y étend sur le port, les plages, la mer...Valentine Vattier d'Ambroyse (1835-1891)
Sous ce monument sont déposées les cinéraires de l'empereur, de ses proches parents et de ses amis intimes, et derrière s'étend un vaste bois sacré qui offre d'admirables promenades.Dialogues d'histoire ancienne, 2020, Gabrièle Larguinat-Turbatte (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l'objet d'une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

définition

promenade nom féminin

offrir verbe transitif

Drôles d'expressions C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Sondage de la semaine