Email catcher

panique totale

Exemples

Phrases avec les mots panique totale

On remarque des comportements stéréotypés allant de la panique totale à des attitudes de retrait phobique.Revue française de psychosomatique, 2012, Françoise Weil-Halpern (Cairn.info)
Pour les très jeunes mères, en particulier mineures, reviennent plus fréquemment la peur de l'entourage ou la panique totale.Déviance et Société, 2017, Laurence Simmat-Durand, Natacha Vellut (Cairn.info)
Il ne comprenait pas, voire n'admettait pas ce moment de panique totale, et semblait encore surpris de l'intensité avec laquelle cet épisode s'était gravé dans son esprit.Revue de psychothérapie psychanalytique de groupe, 2015, Régine Waintrater (Cairn.info)
La pandémie du coronavirus a suscité la panique totale, mais elle a également éveillé l'imagination des artistes et des créateurs.Ligeia, 2021, Naourez Ben Hamouda (Cairn.info)
Lorsqu'on crée une alerte au feu fictive pour faire des simulations d'évacuation, les personnes voyantes sont en panique totale, complètement perdues.Entreprendre & Innover, 2014, Adnane Maâlaoui, Rony Germon (Cairn.info)
Ces exemples proviennent de sites partenaires externes. Ils sont sélectionnés automatiquement et ne font pas l’objet d’une relecture par les équipes du Robert. En savoir plus.

Définition

panique adjectif et nom féminin

total adjectif et nom

Top 10 des mots Top 10 des phrases qui ont changé le monde... Top 10 des phrases qui ont changé le monde...

L‘histoire n’est pas seulement faite de grands événements. Elle est aussi faite de grands discours, de phrases qui ont marqué des générations et...

Candice Zolynski 12/03/2024
sondage de la semaine